Livraison et retour

Livraison France et Corse:

  • Livraison offerte à partir de 100€ d'achat en France et Corse (sans minimum d'achat). 
  • Pour un produit NON personnalisé: Expédition en Lettre suivie sous 4 à 5 Jours ouvrés, une commande payée par CB avant midi en stock. Hors période de congés annuels
  • Pour un produit personnalisé:  Expédition en Lettre suivie sous 5 à 10 Jours ouvrés, une commande payée par CB avant midi en stock. Hors période de congés annuels 
  • Jours ouvrés: du lundi jusqu'au vendredi 12h, horaires de la poste. Le facteur vous dépose directement la lettre suivie dans la boîte aux lettres. Toute commande passée le vendredi après 12h est prise en compte le lundi suivant.
  • Dès l'expédition de la lettre suivie, vous recevrez par courriel un numéro de suivi de l'envoi.
  • Chaque produit est contrôlé individuellement avant expédition.
  • A partir de 8-10 produits commandés la livraison s'effectue en colissimo avec un numéro de suivi.

Livraison Internationale:

  • Livraison internationale à partir de 5,80 € 
  • Pour un produit NON personnalisé: Expédition en Lettre suivie, réception sous 8 à 10 Jours ouvrés pour une commande payée par CB avant midi en stock.
  • Pour un produit personnalisé:  Expédition en Lettre suivie sous 10 à 12 Jours ouvrés, une commande payée par CB avant midi en stock. Hors période de congés annuels 
  • Jours ouvrés: du lundi jusqu'au vendredi 12h, horaires de la poste. Le facteur vous dépose directement la lettre suivie dans la boîte aux lettres.
  • Dès l'expédition de la lettre suivie, vous recevrez par courriel un numéro de suivi de l'envoi.
  • Chaque produit est contrôlé individuellement avant expédition.
  • A partir de 8-10 produits commandés la livraison s'effectue en colissimo avec un numéro de suivi. 

RETOUR PRODUITS: 

Calots, Cagoules et sur-chaussures: Nous effectuons un remboursement ou un avoir dans un délais maximum de 15 jours après avoir réceptionné votre commande et après vérification de celle-ci (sur un produit non porté, ni nettoyé par vos soins) 

Produits Personnalisés: Les produits personnalisés ne sont ni échangés ni remboursés.  

Blouses: Celles-ci étant fabriquées sur commande, les blouses ne sont pas remboursables, vous avez la possibilité de procéder uniquement à un échange de taille sous 15 jours maximum. 

RETOUR PAIEMENT/REMBOURSEMENT:

- Tout retour où échange de produit est à la charge postale du client. Nous n'offrons pas les frais de port pour un renvoi, faites votre demande par mail ou par téléphone et recevez un formulaire de retour. (coordonnées ci-dessous) 

- Les frais de ports ne sont pas remboursés de votre commande 

- Tout colis perdu, prouvé par le numéro suivi vous sera renvoyé ou remboursé 

- Tout colis stipulé "livré" par le numéro suivi mais non reçu chez vous ne sera pas renvoyé ni remboursé (c'est à vous directement de faire une réclamation à la poste) 

- Si vous avez mis une mauvaise adresse, nom, numéro.... et que le colis nous est renvoyé pour défaut d'adressage les frais de renvoi vous seront re-facturés. 

Pour une commande ou demande urgente vous pouvez nous joindre:

  • Téléphone: 04 49 07 24 38
  • E-mail: sav.chrysval@gmail.com